Pour jouer au golf, il faut trois choses : des amis, un parcours et des lots.
Un parcours, mais aujourd’hui pas facile de jouer avec des pingouins sur les terrains gelés autour de Paris. Alors, les amis, ça aide à avoir des idées et au lieu d’organiser notre première compétition AGC de l’année au Golf de Montgriffon, on s’est retrouvé pour jouer en indoor à Golf-en-ville… expérience nouvelle pour beaucoup d’entre nous, mais réussite certaine
Des lots, car le golf comporte aussi un côté de compétition entre les joueurs (les règles permettant, après des calculs mathématiques imaginés par des prix Nobel neurasthéniques, de remettre tout le monde à égalité (en théorie). Nous avons eu 2 sponsors plus un cadeau surprise de Golf en ville.
Le premier, le très gentil Lahsen, gérant du magasin ouvert 7/7 place de la fontaine à la Garenne de l’autre côté du pont du commerce nous a offert 6 bouteilles de Beaujolais et le deuxième, la Pizzeria Roméo située sur la place du Village où il faut mieux réservé tellement il est couru par les habitués, nous a offert un repas pour deux.
Avec tout cela on a passé 4h sympas avec une remise prix très serrés entre des golfeurs motivés (les golfeuses de l’équipe ayant été les absentes remarquées et regrettées de la journée).